Idiol time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez votre idole préféré dans un rpg totalement hors de l'ordinaire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Problème et rencontre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johnny Depp
Réalisateur, Acteur, Producteur, Scénariste, Artiste (comp. et inter.)
Johnny Depp


Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Don't touchmy Johnny!! Probablement entourrer de fan ^^

Problème et rencontre... Empty
MessageSujet: Problème et rencontre...   Problème et rencontre... EmptyMar 18 Aoû - 21:08

Cela fesait une semaine que d'autre stars et moi étaient ici. Biensur j'aime bien Londres, mais je n'aime pas etre emprisonné dans cette ville. L'homme qui m'a fais venir ici nous donnais quand meme de la nourriture, etc. Mais je n'aimais toujours pas sa. Mais au moin j'avais... Lily-Rose. Jack. Qui les gardais? Vanessa était partit. En maudissant intérieurement, je me dirigea vers le parc le plus proche, mit ma main sur mon front pour remonter ensuite mes cheveux.

- J'espère juste que Debbie et Danny ont pus arriver a temps avant mon départ et le départ de Vanessa... Dis-je dans un soupire.

Je m'assoya sur un banc et regarda les nuage. Je refis la meme chose que tantot avec mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://idiole-time.kanak.fr
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon salon

Problème et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Problème et rencontre...   Problème et rencontre... EmptyMar 18 Aoû - 21:22

Je me promenais dans un parc en pensant a cette belle ville. Je n'aimais pas être emprisonné ici. Je vivais dans une petite maison sur Birdcage Walk. Tout à coup, j'aperçue Johnny sur un banc. Je ne l'avais pas vue depuis que j'étais arrivé, je ne savais donc pas qu'il était la. Je m'approcha de lui.

- Salut Johnny. Ça va?

Peut-être que oui, qui sais. Ses enfants et sa femme était peut-être avec lui. Je m'assis a coté de lui en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sangkap.forumactif.com/forum.htm
Johnny Depp
Réalisateur, Acteur, Producteur, Scénariste, Artiste (comp. et inter.)
Johnny Depp


Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Don't touchmy Johnny!! Probablement entourrer de fan ^^

Problème et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Problème et rencontre...   Problème et rencontre... EmptyMar 18 Aoû - 21:38

Je n'arreta pas de penser a Vanessa, mais surtout a Lily-Rose et a Jack. Sa me chicotait. Sa me fesais souffrir. Ne pas savoir ou est mes enfants, c'était comme si j'étais en pleine séance de torture. Soudain j'entendis des pas et ensuite la voix de Demi. Je souris. Je la connaissais que par travail. Mais j'appreciais quand meme sa compagnie. Surtout ici...

- Salut Demi. Sa pourrais aller mieu si je pouvais savoir si mes enfants sont en sécurité. Ma femme est partit pendant un mois. J'ai pas eu le temps de trouver quelqu'un a garder. Ils sont peut-etre chez ma soeur ou mon frère. Je sais pas ou ils sont. Sa me fait mal disons.... Dis-je en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://idiole-time.kanak.fr
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon salon

Problème et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Problème et rencontre...   Problème et rencontre... EmptyMar 18 Aoû - 21:44

- Je comprend... Je ne sais pas ou est ma famille non plus... Et on plus, cette home nous a confisqué nos téléphone! Et sans que l'on se doute de rien en plus!

Je lui fit un sourire désolé. Au début, j'aimais bien être ici. Mais la, a 17 ans, prise dans une ville, s'étais étrange. Je parlais a Johnny Depp, un acteur bien plus célèbre que moi et qui avais 46 ans je croyais. Cela faisais bizarre. En plus, il étais un très bon acteur comparé a moi. Je n'avais que quelque film quine serais jamais aussi célèbre que Pirate des caraïbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://sangkap.forumactif.com/forum.htm
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2009

Problème et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Problème et rencontre...   Problème et rencontre... EmptyMar 18 Aoû - 21:56

je me promenais dehors, Sans savoir quoi faire. Cela fesai un bon bout que nous étions emprisoné ici. Mais je détestais être prise ici. Je vis Demi et Johnny assis sur un banc. Bon a la place d'être négative je vais aller leurs dire un petit coucou.

- Allo vous deux, Vous allez bien...

Moi sa n'allai pas du tout... Emprisonner dans cette ville me rendais complètement folle.Je m'assis a mon tour sur le banc et relaxa un peu en oubliant tout c'est mauvais évenement qui avait completement changer l'horraire de ma vie... J'attendais une réponse de Demi ou Johnny...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Depp
Réalisateur, Acteur, Producteur, Scénariste, Artiste (comp. et inter.)
Johnny Depp


Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Don't touchmy Johnny!! Probablement entourrer de fan ^^

Problème et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Problème et rencontre...   Problème et rencontre... EmptyMar 18 Aoû - 22:42

Je l'écouta. Elle semblait m'admiré. Je souria. De mon demi-sourrire. J'entendis:

- Allo vous deux, Vous allez bien...

Je reconnu la voix de Sophia. Comme pour Demi je répondis la meme chose.

- Salut Sophia. Sa pourrais aller mieu si je pouvais savoir si mes enfants sont en sécurité. Ma femme est partit pendant un mois. J'ai pas eu le temps de trouver quelqu'un a garder. Ils sont peut-etre chez ma soeur ou mon frère. Je sais pas ou ils sont. Sa me fait mal disons.... Dis-je en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://idiole-time.kanak.fr
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2009

Problème et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Problème et rencontre...   Problème et rencontre... EmptyMar 18 Aoû - 23:09

- Oui je te comprend très bien. Moi mon mari doit se demander ce que je fait...J'espere qu'il ne s'en tire pas mal avec Emma ma petite fille. Je m'ennuie énormement de d'eux, Je serai prette a donné des millions pour sortir de cette prison et aller retrouver ma famille!

Disons que la premiere semaine j'était folle de joie d'être ici mais je ne m'attendait pas a ce que sa dure aussi longtemps... Demi n'avais pas l'air a s'inquieter autant que moi, Bon. Elle a toute la vie devant elle, Disons que je la comprend de ne pas s'inquieter. Je devrais arrêter de stresser... C'est pas tout les jours qu'on va a Londres! Mais disons que loin de c'est proche ses difficile. Je leurs fis un petit sourir et je me ferma les yeux un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon salon

Problème et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Problème et rencontre...   Problème et rencontre... EmptyMar 18 Aoû - 23:50

J'adorais ce petit demi sourire de Johnny.

- Allo vous deux, Vous allez bien...

Je laissa Johnny répondre.

- Salut Sophia. Sa pourrais aller mieu si je pouvais savoir si mes enfants sont en sécurité. Ma femme est partit pendant un mois. J'ai pas eu le temps de trouver quelqu'un a garder. Ils sont peut-etre chez ma soeur ou mon frère. Je sais pas ou ils sont. Sa me fait mal disons....

- Salut Sophia. Moi je vais bien, sauf peut-être que ce n'est pas la meilleur semaine que j'ai passé...

Sophia aussi étais une très bonne actrice. une chanson commença a naitre dans ma tête. Je la laissa franchir mes lèvres en murmure a peine audible. J'eu un sourire. Une chanson sur Londres et, si on peu dire sa, un camp de prisonnier.

- Oui je te comprend très bien. Moi mon mari doit se demander ce que je fait...J'espere qu'il ne s'en tire pas mal avec Emma ma petite fille. Je m'ennuie énormement de d'eux, Je serai prette a donné des millions pour sortir de cette prison et aller retrouver ma famille!

- Oui... Ses assez énervant. Mais je garde mon calme et je ne panique pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sangkap.forumactif.com/forum.htm
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2009

Problème et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Problème et rencontre...   Problème et rencontre... EmptySam 19 Sep - 23:32

- Oui... Ses assez énervant. Mais je garde mon calme et je ne panique pas.

-Oui je vois sa... Je devrai faire comme toi car ce petit voyage éternelle commence à me hanté la tête, En plus dès la première semaine je croix que j'ai visiter tout les magasin de londre alors... Il ne me reste plus grand chose à faire...

Je leurs fit un petit sourir et réfléchi pendant quelques instant cherchant un moyen de sortir d'ici. Ce fut un échec total. Cette grande bulle nous tien belle et bien prisonière... Si je le pourais je prendrai vite une éguille et je l'exploserai cette bulle, Mais cela métonnerai que cela marche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Problème et rencontre...   Problème et rencontre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème et rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idiol time :: Londres :: Les parcs-
Sauter vers: